L’hoverkart, l’accessoire indispensable pour profiter pleinement de son hoverbord

Constitué d’une planche montée sur deux roues, le gyropode électrique (communément appelé l’hoverbord) a connu un franc succès ces dernières années. En effet, enfants et adultes l’ont adopté pour se déplacer. Ce moyen de déplacement venu révolutionner la mobilité urbaine a donc inspiré nombre d’inventeurs. En voulant alors rendre ce concept plus attractif, l’idée de l’hoverkart est née. Grâce à ce dernier, l’horverbord se transforme en un engin de karting super tendance facile à utiliser.

Comment fixer l’hoverkart?

L’hoverkart est un équipement simple et innovant qui vient en complément à l’hoeverbord. Composé d’un siège, d’une roue et d’un cadre (en acier, en aluminium ou en fer), il permet de se déplacer sur un hoverbord en position assise. Ajusté pour tout le monde, il peut être posé sur un gyropode électrique de toute taille. Il n’y a donc pas besoin de modifier d’une quelque manière l’engin pour en profiter. L’avènement de l’hoverkart est donc un vrai bonheur pour tous les adeptes d’hoverbord. Cet accessoire est une idée brillante qui rend bien plus amusante l’utilisation de l’hoverbord.

Le kit kart est compatible avec tous les modèles d’hoverbord. Il est composé d’une assise, d’un axe ajustable, d’un levier d’accélération et de freinage, d’un repose-pied (qui permet de diriger l’engin), de sangles et d’une roue.

Pour la première utilisation, il faudra assembler tout cet équipement. Cela prendra à peine 15 minutes. Une fois l’assemblage fini, vous pourrez installer facilement et rapidement l’ensemble sur votre engin à l’aide des sangles.

Avec ce nouveau dispositif, il vous sera possible de conduire votre hoverboard comme vous le faites dans un circuit de karting. Il suffit de s’asseoir sur le siège et d’allonger vos membres sur le pose-pieds. Tirez ensuite sur les poignées de direction pour avancer, accélérer ou freiner. Un jeu d’enfant ! C’est une manière bien simple de prendre son plaisir.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *