La HDR et la 4K s’invitent dans les Mi Box de Xiaomi

L’univers high-tech ne prend pas seulement en compte les Smartphones ou les tablettes, il y a également d’autres appareils comme les fameuses box qui ont fait une entrée fracassante dans de nombreux foyers. 

Xiaomi dévoile de nouvelles box en Chine 

Le test de la Mi Box chez Xiaomi s’avère être concluant avec la présence d’une télécommande facile à utiliser, un design compact et surtout un prix compétitif. Vous aurez également l’occasion de profiter de l’écosystème Android et il est important de noter que ce boîtier est sans doute le plus performant sur le marché. Toutefois, les adeptes peuvent découvrir de nouveaux produits qui proposent la 4K ainsi que la HDR. 

Une disponibilité annoncée pour Février 

Il sera donc judicieux de se tourner vers la Mi Box 4 et 4C puisqu’elles ont été dévoilées sur le sol chinois. L’expérience devrait être enrichissante notamment pour les amoureux de la qualité. En ce qui concerne le tarif, il est respectivement de 44 et 32 euros, mais ces prix sont donnés en HT. Il faudra donc les rehausser davantage pour obtenir le tarif proposé en Europe dans les prochaines semaines. Selon les informations glanées sur la toile, les deux boîtiers devraient être disponibles dès le 1er Février. Vous pouvez toutefois effectuer une précommande, ce phénomène a pris une ampleur conséquente notamment avec les mobiles

Une précommande toujours intéressante pour l’univers high-tech 

De nombreux consommateurs ne souhaitent pas attendre la sortie officielle des produits pour l’obtenir. Ils optent donc pour une précommande, cela permet de recevoir généralement le produit le jour du lancement tout en étant à l’abri des ruptures de stock. C’est un point fort non négligeable qui avait été apprécié pour certains articles high-tech comme la Switch ou encore les consoles Mini de Nintendo. Dans tous les cas, si vous êtes un adepte de la télévision, ces boîtiers devraient combler vos attentes. 

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *