Notre top 5 des tablettes tactiles pas chères

Il existe aujourd’hui sur le marché des nouvelles technologies une large palette de gammes de tablettes tactiles. Ces dernières sont adéquates, notamment pour regarder des vidéos, lire des ebooks ou jouer à différents jeux. Les critères à prendre en compte pour le choix de ces tablettes sont entre autres la capacité de la batterie, de la mémoire vive, la résolution de l’écran… Le présent article vous renseigne sur des tablettes performantes que vous pouvez vous offrir, avec un petit budget.

L’Archos 116 Neon 11.6

Pour un écran IPS large de 11,6 pouces idéal pour regarder toutes sortes de vidéos, cette tablette bénéficie d’une colorimétrie acceptable et d’une bonne autonomie à travers sa batterie de 6000mAh. Vous avez donc la possibilité de vous adonner à tous vos hobbies, sans compter le temps. Accessible à moins de 150 euros, l’Archos 116 Neon est dotée de véritables performances multimédias qui rendent assez confortable son utilisation. Elle fonctionne à travers un processeur de Mediatek MT8163 Quad-core Cortex A7, une mémoire vive de 1Go, une mémoire interne de 16Go et sous un système Android 7.0 Nougat. Faites-vous plaisir avec ce modèle de tablette qui ne sacrifie rien sur l’autel des économies du coût de conception.

Le HuaweiMediaPad T3

Avec un parfait calibrage et une luminosité sans faille, le HuaweiMediaPad T3 est un excellent choix pour les petits budgets, car il s’offre à moins de 200 euros. Cette tablette propose pour son écran IPS de 10 pouces possédant de sublimes couleurs une mémoire RAM de 2 Go et interne de 16 Go. Utilisez le Huawei P Mediapad T3 pendant une longue durée, avec la capacité de sa batterie de 4800 mAh qui dispose d’une parfaite autonomie. Il fonctionne également sous Android 7.0 Nougat avec un processeur QualcommSnapdragon 425. Pour cette gamme de prix, le HuaweiMediaPad T3 offre des performances tendance susceptibles de réaliser les principales tâches que vous pourrez attendre d’une tablette tactile.

Le Samsung Galaxy Tab A 10,1

Il s’agit d’une tablette tactile qui dispose d’un écran super Amoled de 10,1 pouces de bonne facture, s’imposant en matière d’autonomie avec sa batterie amovible de 7300 mAh qui peut tenir plusieurs jours. C’est un support performant pour la lecture de toutes sortes de vidéos en raison de la taille et de la définition de son écran. Il bénéficie d’un joli design, pour un niveau de performances offrant une aisance dans l’usage de plusieurs applications. La coque est essentiellement constituée de plastique mat, très agréable en main. Offrez-vous cette merveille qui ne pèse que 525g, avec un tarif indicatif de 249 euros. Pour une mémoire vive de 2 Go, une mémoire interne de 16 Go et une possibilité d’insertion de carte mémoire, enregistrez toutes sortes de données et connectez-vous avec le micro USB au moyen du Bluetooth ou du Wifi. Il dispose d’un capteur arrière et d’un capteur frontal avec lesquels vous pouvez faire de magnifiques photos modifiables à votre guise.

L’APPLE iPad 9,7

La marque de renommée Apple dispose dans sa gamme de produits une tablette avec un excellent rapport qualité-prix qui fonctionne grâce à un système d’exploitation Apple Ios 11. C’est un modèle ambitieux en matière de design avec des angles, une parfaite dalle et une élégante coque. Son écran Rétina de 9.7 pouces rend assez fluide son usage. Stockez toutes vos données personnelles et professionnelles, à travers la capacité de stockage de 32 Go qu’elle offre. Vous avez la possibilité de sécuriser votre portable contre d’éventuels vols avec le capteur d’empreinte du AppleiPad 9,7. La puissance de la batterie de cette tablette dispose d’une autonomie de dix heures. Pour une colorimétrie merveilleusement calibrée, son appareil photo fait de belles images, et sa caméra réalise de jolies vidéos. À partir de 300 euros, vous pouvez vous procurer cette tablette qui allie performance, fluidité et simplicité.

L’Apple iPad 2018

Pour un très bel écran Retina de 9.7 pouces, l’Apple iPad 2018 offre une excellente luminosité et un contraste idéal à l’usage. Prenez de superbes photos, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, à travers sa résolution de 2048×1536 Mpx qui utilise la technologie IPS et son capteur photo frontal de 1.2 Mpx. Ne comptez plus le temps avec sa batterie dotée de 8827 mAh, une véritable innovation. Avec son design soigné, il dispose d’une mémoire interne de 128 Go, d’une mémoire vive de 2Go pour un processeur Apple A10. L’usage de cette marque de tablette vous donne accès à un connecteur USB, à une puce GPS et à une connexion via Bluetooth et Wifi. Pour ce qui est de sa dimension, l’Apple iPad 2018 a une largeur de 16,95cm, une hauteur de 24cm et une épaisseur de 0, 75cm. Pour cette taille, elle pèse 469 g et s’offre à partir de 359 euros.

Plus besoin de vous en faire, même avec un petit budget ! Faites votre choix et restez tendance.

arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *