Comment réparer ses produits Apple sans se prendre le chou ?

La première chose à laquelle vous avez pensé (je le sais car je suis mentaliste à mes heures perdues), c'est vous rendre dans un Apple Store. Mais peut-être que pour des raisons financières, de rapidité d'exécution ou de temps d'attente avant qu'on s'occupe de vous, vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons. Je vous comprends, en plus d'être mentaliste, j'ai une âme d'aventurière moi aussi. C'est le moment de rencontrer des pros de la pomme !

4 raisons indiscutables de confier votre produit à Cyberjay

  1. Chez Cyberjay, ils sont monogames ! Là-bas, on ne s'intéresse qu'aux produits Apple. Tablette, smartphone, ordinateur, on se croirait presque dans un verger ! Etre monomaniaque depuis 2005 permet de développer son expertise. Que votre téléphone ait pris l'eau, que l'écran de votre tablette soit brisé ou que votre Jiminy Criquet vous fasse envisager une réparation de votre Mac, aucun problème, ni aucune solution, ne leur sont inconnus. Bon, en cas de présence de vers, on ne vous garantit rien…
  2. Si après avoir joué les infirmiers vous-même, votre produit Apple n'en fait toujours qu'à sa tête, Cyberjay répond encore présent. Vous pouvez les contacter via leur site, ou vous rendre sur place sans rendez-vous, et sans avoir la moindre idée de la pathologie de votre appareil. Grâce à leurs connaissances des produits, les techniciens de Cyberjay vous sortiront de la panade en moins de deux.
  3. Votre vie numérique est toute entière enfouie dans votre ordinateur ? Respirer un bon coup, tout n'est pas perdu ! Chez Cyberjay, ils se démènent pour récupérer les données sur votre disque dur. Le devis est gratuit et vous aurez le choix entre plusieurs solutions pour tenter la récup'.
  4. A Cyberjay, on s'croit pas chez Apple. Et ça se voit tout de suite sur les prix ! La réparation ou le nettoyage de votre produit se feront à des prix tout à fait abordables, vous prouvant qu'on ne se fout pas de votre pomme !

Ok, mais combien de temps ça va durer ?

Avec deux boutiques parisiennes, des réparations à distance  et la possibilité d'appeler un expert Cyberjay, vous et votre Apple adoré serez très bientôt réunis. Vous avez également la possibilité de remplir un formulaire en ligne, depuis leur site internet. En outre, l'un de leurs magasins est ouvert le dimanche. De quoi récupérer votre appareil avant que vous remarquiez sa disparition ! Remarquez que pour prendre soin de votre smartphone, il existe aussi des solutions à appliquer en  amont.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *