Protégez votre maison avec une alarme sans fil

L’installation, l’armement, le désarmement et le paiement de frais mensuels sont tous des éléments liés aux systèmes de sécurité, ce qui peut vous amener à vous demander si votre système de sécurité est le bon. C’est une bonne question à poser lorsque vous réfléchissez à la meilleure façon de protéger vos objets de valeur et vos proches. Il y a beaucoup d’éléments à prendre en compte en ce qui concerne les systèmes de sécurité résidentiels, notamment les avantages d’une alarme de maison sans fil. 

Les avantages d’une alarme de maison sans fil

Avoir accès à distance au système d’alarme de votre domicile à tout moment, de n’importe où, vous procure une tranquillité d’esprit. De plus, vous pouvez visualiser votre propriété, surveiller les caméras pour détecter toute activité inhabituelle ou simplement vérifier si vos enfants jouent à l’extérieur. Tout cela à portée de main avec une alarme de maison sans fil. Ce type de système de sécurité peut être installé par vous-même, sans l’aide d’un professionnel. Une alarme de maison sans fil peut vous procurer une communication sans fil par liaisons radio, via connexion GSM ou RTC. Il existe aujourd’hui des kits alarme qui propose différentes options comme les détecteurs variables. Avec ce type d’alarme, vous pouvez joindre plusieurs éléments supplémentaires comme le détecteur pour porte de garage, le clavier déporté, la sirène extérieure, etc. Si vous vous demandez quelle marque choisir, les leaders sur le marché restent Visonic, Delta Dore et Atlantic’S. Vous pouvez trouver une alarme en ligne sur ce site. De plus, une équipe de conseillers et de techniciens experts sont à votre disposition pour des conseils et devis en ligne.

Une alarme connectée sur votre smartphone

Avec les alarmes de maison intelligentes, vous pouvez recevoir des alertes via votre smartphone, lorsque quelqu’un entre dans votre maison, lorsque la porte du garage est laissée ouverte ou qu’une fuite ou de la fumée est détectée. Vous pouvez également configurer le système pour alarmer votre famille ou vos amis proches qui pourraient agir en votre nom en votre absence. Avec des capteurs de mouvement intégrés, des contacts et des relais, certains dispositifs de sécurité, surveille l’activité des portes et des fenêtres. De cette façon, le système est tenu informé de tout mouvement inhabituel pendant votre absence ou pendant la nuit. Vous trouverez une alarme de maison sur ce site.

De nombreuses activités de communication et de dissuasion sont déclenchées en appelant le service de surveillance de la sécurité et en faisant clignoter les lumières intelligentes la nuit. La caméra peut distinguer une personne d’une chose et vous enverra un message sur l’activité inhabituelle. Sur votre application pour smartphone, vous pouvez consulter le flux vidéo en temps réel et observer quelqu’un se faufiler. Les caméras IP ont un haut-parleur et un microphone intégrés et l’application vous permet de parler aux cambrioleurs et de les effrayer. Pendant tout ce temps, les caméras IP enregistrent l’activité. Vous pouvez également activer le système audio domestique intégré pour effrayer un invité indésirable avec un message préenregistré.

arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *