Comment générer des commentaires et likes sur LinkedIn ?

À la manière des autres algorithmes, celui du réseau social LinkedIn est bien mystérieux et de nombreuses publications se sont essayées à percer son secret. Il ne faut pourtant pas chercher bien loin pour savoir comment générer des commentaires et likes sur LinkedIn.

Encouragez à la discussion

Il existe de multiples raisons de publier sur LinkedIn comme vous pouvez les parcourir . Mais, encore faut-il pouvoir générer suffisamment de commentaires et de likes, car ces réactions ont un effet positif sur le nombre d’impressions des posts. Plusieurs tests ont démontré à quel point les commentaires étaient prisés par l’algorithme de LinkedIn. Pour obtenir davantage de commentaires et de likes, encouragez donc à la discussion lorsque vous construisez vos posts. Pour ce faire, n’hésitez pas à poser des questions à vos abonnés. N’hésitez pas non plus à leur demander leur avis sur un sujet d’actualité.

Misez sur la vidéo

De nombreux tests ont également prouvé que de tous les formats de posts (lien intégré, image, vidéo), la vidéo est celui ayant le plus d’impact sur le nombre d’impressions. En clair, les publications renfermant des vidéos génèrent plus de 40 % d’impressions de plus que celles avec des images fixes ! Et pour être encore plus précis, les vidéos sont 20 fois plus partagées que les autres formats et génèrent en conséquence bien plus de commentaires et de likes.

Reposez-vous sur un réseau

Nous aurions pu présenter cette astuce dès le début, tant elle paraît évidente. Souhaitez-vous générer davantage de commentaire et likes sur les posts que vous publiez sur LinkedIn ? Vous devez absolument établir des liens avec les acteurs de votre écosystème. Vous devez les inciter à interagir avec vos posts. Pour ce faire, réalisez des contenus co-brandés, lancez-vous dans des partenariats, et n’hésitez pas à proposer à des influenceurs ou des sociétés d’intervenir sur votre blogue. Mais surtout, intégrez un groupe ou pod d’engagement. Qu’est-ce que c’est et comment cela marche-t-il ? Cliquez ici pour le savoir. Puis, sans plus attendre, découvrez l’outil vous permettant de tromper l’algorithme de LinkedIn et de leur faire croire que votre contenu est intéressant même si ce n’est pas le cas !

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